30 ans et une belle fête pour le club de gymnastique rythmique

Le club de gymnastique rythmique d’Écully a clôturé sa saison en beauté, avec son Gala de fin d’année qui marquait également les 30 ans du club.
Au total 103 gymnastes loisirs et 71 compétitives ont offert un très beau spectacle sur le thème des années 80, le samedi 17 juin, au gymnase du Lycée François-Cevert.

Bravo à toutes les gymnastes pour la qualité du spectacle, et à leurs entraineurs qui une fois encore ont su faire preuve de créativité et d’originalité à travers leurs compositions.

La Présidente, Barbara Genin, entourée d’Yves-Marie Uhlrich, maire et Alain Bruneau, adjoint au sport, venus admirer le spectacle.