550 aînés ont partagé une joyeuse journée

Les aînés de la commune ont, une nouvelle fois, répondu massivement à l’invitation du Maire, Yves-Marie Uhlrich et de son adjointe en charge de la solidarité, Anne-Marie Pionchon. Ils se sont retrouvés autour d’un repas de fête, samedi 10 décembre à l’Espace Ecully, entourés de leurs amis. D’autres ont fait connaissance au cours de cette journée et certains ont dansé au son de l’accordéon et des chansons d’antan. Chacun est reparti avec une belle primevère distribuée par les jeunes conseillers municipaux, afin de prolonger un peu la douceur de cette belle journée.

Portfolio