Ma ville

8 décembre, affluence pour une fête familiale autour de la lumière

Mardi 8 décembre, les familles étaient nombreuses place de la Libération dès 17h et jusqu’à 20h30. Jeux avec les CMJ, lettre au Père Noël, décorations de Noël, animation théâtrale, maquillages, sculpture de ballons... les enfants avaient de quoi s’occuper. Ils ont également été enthousiasmés par les sculptures sonores et lumineuses sur lesquels ils ont pu exercer leurs talents de musiciens et bien sûr par la présence de deux rennes aux côtés du Père Noël.
Sur son traîneau, ce dernier a posé avec de nombreux enfants pour une photo souvenir !

Les associations se sont également mobilisées pour proposer de quoi se restaurer, soupes, marrons chauds, gâteaux, huîtres, charcuterie... Il y en avait pour tous goûts.

Certains visiteurs ont fait le tour des vitrines, joliment décorées par les commerçants sur le thème des lumières, pour chercher les auteurs des citations cachées et tenter de gagner l’un des nombreux lots offerts par les commerçants et la Ville.

Consulter la liste des gagnants :
PDF - 93.6 ko
Liste gagnants-Jeu des vitrines

Remise des prix mardi 22 décembre à 17h30 en mairie.

Dès la sortie de l’école, les enfants sont venus tester les sculptures musicales...

Portfolio

Les enfants ont adoré les sculptures lumineuses et musicales L'ARCOL était venue en nombre. L'occasion de faire un geste solidaire... Le Père Noël et ses deux rennes ont eu un beau succès... De belles vitrines chez vos commerçants ! De nombreux lumignons décoraient les fenêtres éculloises. Décos de Noël avec l'école du Centre. Les dentelières ont fait partager leur savoir-faire. Les pompiers mobilisés pour vous offrir des marrons chauds ! Forte mobilisation des cuisinières de la maternelle du Pérollier Le CCAS avait pensé aux gourmands...
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site