Affluence à la journée des associations

Les Écullois sont venus nombreux, samedi 6 septembre à la rencontre des associations. Une soixantaine d’entre elles étaient présentes à l’Espace Ecully de 8h30 à 13h pour expliquer leurs activités et prendre les inscriptions.
De nombreuses familles sont venues avec les enfants, souvent avec quelques idées d’activités sportives ou culturelle en tête, mais d’autres cherchaient encore l’inspiration au fil des stands...

A cette occasion, le maire Yves-Marie Uhlrich, a remis la médaille d’honneur de la ville aux présidents dont les associations fêtaient un anniversaire marquant : Philippe Guyard pour l’association des familles et Nicolas Doll pour l’ASE Football, dont les associations fêtaient leur 60ans, et Nicole Lemoine pour les 20 ans de l’association de défense de la langue française.

Profitant du beau temps, le club d’Aïkido a fait quelques démonstrations en extérieur.

Portfolio

Médaille de la ville pour les 60 ans de l'assoc. des Familles L'ASE Football reçoit la médaille pour les 60 ans du club. L'association de Défense de la langue française a 20 ans.