Ambiance chaleureuse pour le repas de Noël des aînés

Avant midi, les premiers convives, sur leur 31, arrivaient à l’Espace Ecully pour le traditionnel repas de Noël des aînés, samedi 15 décembre à l’Espace Ecully. Près de 580 personnes, âgées de plus de 70 ans ont répondu présent à l’invitation de la municipalité pour ce rendez-vous traditionnel, très attendu par de nombreux seniors.
"Je ne sors plus beaucoup" reconnaît cette Eculloise, "mais c’est toujours un plaisir de venir à ce déjeuner à l’approche des fêtes. J’y retrouve des connaissances autour d’un bon repas et on passe un après midi très agréable".
Le maire Yves-Marie Uhlrich, en compagnie de son adjointe à la Solidarité Anne-Marie Pionchon qui a oeuvré à la préparation de cette fête avec l’aide du comité des fêtes et du personnel municipal, a souhaité de bonnes fêtes à tous les convives et fait le tour pour saluer chacune et chacun.

Après un déjeuner fort apprécié, certains ont pris plaisir à danser grâce au répertoire varié du duo Anima’song, puis les Conseillers Municipaux Jeunes, aidés par des scouts, ont distribué aux aînés, fleurs et papillotes.