Belle affluence au salon Vins et Saveurs

Voilà près de 20 ans maintenant que le Lions Club Lyon Ouest organise son traditionnel salon Vins et Saveurs en partenariat avec la Ville. C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de gastronomie, par la diversité et la qualité des produits présentés. Cette année encore près de 2000 personnes, dont de nombreux visiteurs fidèles, sont venus à la rencontre de la soixantaine de producteurs de toutes les régions de France qui ont proposé des vins et produits de la gastronomie française de qualité, à des prix attractifs, pendant deux jours à l’Espace Écully.