Belle affluence pour la journée des associations

Les familles étaient nombreuses, surtout en fin de matinée à venir rencontrer la soixantaine d’associations sportives, culturelles, sociales, familiales ou environnementales présentes à l’Espace Écully. Certains ont fait leurs inscriptions sur place, d’autres hésitaient encore, mais il y en avait pour tous les goûts et tous les âges, preuve de la vitalité de la vie associative éculloise.

À cette occasion, le maire Yves-Marie Uhlrich a remis une médaille aux associations qui fêtaient leur anniversaire :

10 ANS :
- Les amis du Bois de Serre

20 ANS
- Arc-en-ciel et Art Dies

120 ANS :
- Société d’horticulture La Fraternelle, plus ancienne association de la commune !
Le maire a remis une médaille à Gilles Rochard, président de La Fraternelle, à l’occasion des 120 ans de l’association.