Belle fin de saison pour Écully tennis de table

Après de bons résultats aux compétitions départementales et régionales, la saison d’Écully Tennis de Table s’est terminée de belle façon avec deux performances de joueurs au niveau national lors des finales par classement France 24 et 25 juin, qui avaient lieu à Agen et réunissaient les 6 meilleurs joueurs régionaux de chaque catégorie.
Benjamin De Monteynard, engagé en H12 a atteint les 32e de finale (après avoir terminé 3e au niveau départemental et 4e en régional).

Maxime Valmary, engagé en H10, termine lui sur la 2e marche du podium, après avoir terminé 1er en départemental, et 2e en régional.
" Cette place de Vice-Champion de France vient couronner une saison très riche pour le club " s’est réjoui l’entraîneur du club Bruno Meurice.

De gauche à droite : Maxime Valmary (finaliste H10), Bruno Meurice, entraîneur et Benjamin De Monteynard.