Belle réussite pour l’équipe phare du tennis de table écullois

A l’issue de matchs très disputés dimanche 29 mai, l’équipe 1 d’Ecully tennis de table a remporté le titre de Championne du Rhône par équipes 2011, niveau pré-régionale (le plus haut niveau départemental).
Rappelons que cette équipe, composée d’Adrien Boutet, Ghislain Dutruc, Adrien Duval, Nicolas Guyard et Léo Sire, a intégré cette catégorie seulement en décembre dernier, alors qu’elle évoluait jusqu’alors en Départementale 1.
"C’est une très belle performance pour ces joueurs, à laquelle je tiens à associer Bruno Meurice qui les a entraînés et le comité de soutien qui était là pour les encourager lors de cette compétition" a précisé Eric Appelgren, le président du club.

En photo une partie de l’équipe victorieuse (de gauche à droite) : Adrien Duval, Nicolas Guyard (capitaine), Adrien Boutet et Léo Siret (manque Ghislain Dutruc).