Belle soirée avec la chanteuse et comédienne Fabienne Guyon

Jeudi 29 janvier à 20h30, Fabienne Guyon se produisait sur la scène du Centre Culturel devant plus de 120 personnes. Soirée co-organisée avec le Club Hervé.
Fabienne Guyon est une artiste reconnue pour son talent d’interprète. Tout autant chanteuse que comédienne, elle a travaillé avec les plus grands (Jacques Demy, Robert Hossein, Michel Legrand...), et a été nominée aux Césars et Molières, ce que n’a pas manqué de rappeler Véronique Duranton-Topall, adjointe à la culture, lors de son introduction.
Hervé de Saint-Laumer, président du Club Hervé, s’est quant à lui félicité du partenariat avec la ville d’Écully, pour l’organisation de cette soirée, et pour le plaisir que c’était de revoir Fabienne Guyon qui s’était déjà produite dans la ville il y a plusieurs années.

Le concert de presque deux heures, a vu s’enchaîner les succès de Michel Legrand, avec entre autres : "Quand ça balance", "Quand on s’aime", "Les moulins de mon coeur", "Les parapluies", "Que feras-tu de ta vie ?, "Watch what happens", et "L’été 42".

C’est une Fabienne Guyon "habitée" par les textes, sourire aux lèvres ou la larmesà l’oeil selon les chansons, qui a charmé le public. La soirée était à la fois teintée de nostalgie mais aussi de rythme avec des notes très jazzy. À noter la présence de trois musiciens de talent : François Desprès, Yves Martin et Jean-Pierre Solvès.

Prochain spectacle tout public :

"Ultima Bumma" de et avec Venera Battiato.

Vendredi 10 avril à 20h30. Tarifs : 10€ et 8€.