Braderie : un final bien arrosé

Si le soleil était bien au rendez-vous jeudi et vendredi pour la braderie des commerçants du centre-ville, le samedi matin qui devait être le point d’orgue de la manifestation, avec une animation musicale a été gâché par de fortes pluies.
Cela n’a pas empêché le maire Yves-Marie Uhlrich, accompagné de son adjointe à la Vie économique Lyse Szternberg, de faire le tour des commerçants. L’enthousiasme des jeunes musiciens de la Fanfare piston n’a pas non plus été entamé par les intempéries et les rares passants ont apprécié leur bonne humeur et l’entrain communicatif qu’ils ont su faire passer dans leur musique.

Le maire a été à la rencontre des commerçants participant à la braderie comme chez ligne 19 (notre photo) ou Cube (photo de haut de page).