CTTN – IREN

Le CTTN (Centre technique industriel) est un organisme d’utilité publique. Il se situe au centre des thématiques de la propreté et du soin des textiles, qui intéressent les activités économiques que sont la blanchisserie industrielle et le nettoyage à sec, sans oublier l’entretien ménager et les consommateurs.
Son objet est de promouvoir le progrès technique, de participer à l’amélioration de la productivité et de la qualité. Il l’assume au travers de multiples missions collectives ou individualisées.
Ses compétences multiples reposent sur celles d’experts qu’il regroupe, spécialistes des secteurs d’activité vers lesquels il est tourné. 

Cette expertise à multiples facettes se déploie selon 4 pôles d’activités :
  • Organisme de recherche (recherche appliquée, normalisation, veille technologique)
  • Transfert de connaissance
  • Organisme de formation, conseil aux entreprises
  • Laboratoire : analyse, essais, contrôle de performances
    Une, composée d’ingénieurs, techniciens et formateurs-consultants est prête à répondre à vos besoins.

Le CTTN, c’est une équipe de 48 personnes et un ensemble de 4 000 m² de laboratoires et d’ateliers, situés à Ecully, doté d’un équipement scientifique et technologique spécifique, moderne et performant

Institut de recherche sur l’entretien et le nettoyage
Avenue Guy de Collongue
B.P. 41
69131 Ecully Cedex
Tel. 04 78 33 08 61
Fax. 04 78 43 34 12
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site