Cérémonie en l’honneur du départ des enseignants

Comme à chaque fin d’année scolaire, la ville organisait une cérémonie en l’honneur des enseignantes qui partaient à la retraite ou quittaient la commune en raison d’une mutation.
Le maire, Yves-Marie Uhlrich, a rendu hommage à celles qui ont un rôle si important auprès de nos enfants et notamment les deux directrices qui ont passé une grande partie de leur carrière à Écully.
Après un petit mot personnalisé pour chacune, de la part de Maryse Duru, adjointe à l’enseignement-jeunesse et la remise de cadeaux, les enseignantes ont pu partager le verre de l’amitié avec les élus et leurs collègues.

Les partantes :

Eliane Castellino, directrice de l’élémentaire Vallon de Grandvaux, Brigitte Gambini, directrice de l’élémentaire du Pérollier, Monique Cocholat et Carole Philippe, enseignantes à l’élémentaire Vallon de Grandvaux et Odile Ouillion, enseignante à l’élémentaire des Cerisiers.

Mairie d’Écully – place de la Libération – 69 130 Écully - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site