Changement de fréquence de la TNT, soyez prêts !

En raison de modifications de fréquences, les téléspectateurs recevant la TNT par voie hertzienne devront reprogrammer leur(s) télévision(s) le 11 septembre prochain. Cette opération est très simple à réaliser, à partir de la télécommande du téléviseur et/ou de l’adaptateur TNT. Elle permet de récupérer l’intégralité des chaînes de télévision suite aux changements de fréquences.
Cette recherche des chaînes est à réaliser sur l’ensemble des postes de la maison reliés à une antenne râteau.
Si des problèmes de réception persistent après cette date :
• Consultez régulièrement le site www.recevoirlatnt.fr : toutes les informations sur les opérations de changements de fréquences y seront signalées.
• Contactez un antenniste : il pourra trouver l’origine des perturbations et s’il est nécessaire d’intervenir sur votre antenne, vous permettre d’initier une demande d’aide à la réception.
• Appelez le centre d’appel de l’ANFR au 0970 818 818 (appel non surtaxé)