Consulter les Bulletins de la Société d’Histoire

La Ville ayant participé à la numérisation des Bulletins produits par le Groupe histoire et Archéologie, devenu Société d’Histoire d’Écully, il est désormais possible de consulter les différents numéros en cliquant sur le lien ci-dessous.

Consulter les bulletins

Des index thématiques réalisés par la Société d’histoire permettent de retrouver, en fonction d’un thème, le numéro du Bulletin correspondant, suivi du numéro de la page concernée.

Index global

Index - Personnes

Index-Objets

Index-Lieux

Index - Événements

Index - Documents

Vous pouvez également consulter des diaporamas thématiques réalisés par la Société d’Histoire.

Consulter les diaporamas

Cliquer sur le fichier qui vous intéresse, puis sur télécharger.
Pour lire les diaporamas, cliquer sur la souris (ou sur la touche "entrée" de votre clavier) à chaque fois que l’image est fixe, pour accéder à la suite.
Pour visualiser correctement les animations des diaporamas, il est nécessaire de disposer d’un logiciel acceptant le format Powerpoint.

CONTACTER LA SOCIÉTÉ D’HISTOIRE

Vous pouvez joindre la Société d’histoire par courriel à l’adresse suivante :

histoire.ecully@gmail.com