Convialité et échanges à la journée des associations

Que vous vous cherchiez une activité sportive, culturelle, de loisirs ou que vous souhaitiez donner de votre temps dans une association oeuvrant par exemple dans le domaine de la solidarité, la journée des associations est faite pour vous.
Samedi 11 septembre, de 9h à 17h les Écullois sont venus nombreux à l’Espace Écully rencontrer les 65 associations présentes. Adultes comme enfants ont pu s’y informer sur une grande variété d’activités, y rencontrer les dirigeants, les formateurs et les bénévoles et éventuellement y faire leurs inscriptions.

Le maire, Yves-Marie Uhlrich, a remis la médaille de la ville aux trois associations fêtant leur anniversaire :
- à Barbara Génin, présidente d’Écully Gymnastique Rythmique et Sportive d’Ecully, pour leur 10 ans ;
- à Damien Buttard, président de Millennium Dojang (Taekwondo), pour leur 10 ans ;
- à Roland Duverneuil, président du club philiatélique, cartophile et numismatique d’Écully, pour les 40 ans de l’association.