De belles prestations pour la fête d’hiver de la gymnastique rythmique

Au lendemain de la traditionnelle pré-compétition du club qui a été l’occasion de voir les 15 groupes engagés dans les différentes compétitions de la saison, Ecully gymnastique rythmique organisait sa grande fête d’hiver le samedi 28 janvier dernier.
Une soirée importante pour toutes les gymnastes et entraîneurs, puisque pour les loisirs c’est l’occasion de montrer ce qu’elles ont appris durant un trimestre, et pour les compétitives c’est leur première vraie sortie en public pour appréhender les compétitions à venir.
Le spectacle était réussi et chaleureusement applaudi par les familles qui ont pu apprécier les progrès faits par les gymnastes.
" C’est très encourageant pour la saison des ensembles et la progression des plus jeunes du club" confie Lydie Lastra De Natias, responsable technique du club.
Le groupe des "loisirs 2004", l’un des ensembles qui s’est produit le 28 janvier dernier.

De bons résultats aux championnats de France

Deux gymnastes éculloises étaient qualifiées pour le championnat de France en individuelles, dont la finale s’est déroulée fin janvier à Villeneuve d’Ascq.

Victoria Borreda, toute jeune minime dont s’est la 1ère année en compétition individuelle, se classe 15eme sur 40 ce qui est une très belle performance. Quant à Karline Herben, blessée 5 jours avant la compétition, elle termine tout de même à la 24e place sur 40, malgré une cheville douloureuse, ce qui est une bonne place compte tenu du niveau de la catégorie fédéral Junior.

Bravo à toutes les deux !