Ma ville

Ecully tout en musique !

Les Ecullois sont une nouvelle fois venus nombreux profiter des animations organisées par la commune dans un centre ville réservé au piétons en ce jour de fête de la musique.
De nouveaux lieux avaient cette année ouverts leurs portes aux musiciens : comme la médiathèque qui donnait carte blanche à la musique classique grâce aux élèves de l’école de musique, la salle du CEDRE qui recevait dès 17h la chorale Zarastro pour un récital plus particulièrement destiné aux séniors, ou encore le square des anciens combattants d’Afrique du Nord où s’était installée la Guinguette à Charlotte et son répertoire de chansons françaises que le public a pris plaisir à reprendre en coeur.
Sur les lieux plus "habituels", Place de la Libération, Place de l’Appel du 18 juin, devant le Restaurant le Village et le Bistrot de la place, le public a pu découvrir des musiciens amateurs ou plus chevronnés pour un répertoire varié allant du rock au jazz (Cocagne Club) en passant par le slam ou le style inclassable des Becs bien zen qui ont été très appréciés du public (photo ci-dessus).

Portfolio

Les enfants ont encouragé les jeunes talents de l'école de (...) Hard rock avec les Beat fun crew venus de l'Ecole centrale. Le public à l'unisson de la Guinguette à Charlotte. Les fans de rock ont fait une halte place du général de Gaulle. On a pu entendre du slam place de l'appel du 18 juin. Pour le classique rendez-vous était donné à la médiathèque.
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site