Elèves et parents courent ensemble pour le Relais des écoliers

Samedi 28 mars, une activité inhabituelle régnait sur le terrain de rugby. Plus de 140 élèves de cours moyen des six groupes scolaires et une quarantaine de parents ont participé au Relais annuel des écoliers. Pas de record de vitesse à battre, mais un nombre de tour maximum à faire dans les 40 minutes imparties.

Après le départ donné par le maire, les coureurs ont été chaleureusement encouragés par les supporters de chaque école, élèves, familles et
directeurs, venus en nombre malgré l’heure matinale.
Après une collation bien méritée, les enfants se sont retrouvés dans le gymnase pour la remise des prix. C’est l’école des Cerisiers qui remporte cette année le challenge de la participation, avec 61 coureurs.
Bravo à tous les participants.

Le détail du palmarès :

2- Charrière-Blanche
3- Centre

Challenge de la participation
C’est l’école des Cerisiers qui l’emporte, avec 61 participants.