Émouvante cérémonie du souvenir le 1er novembre

A l’occasion de la Toussaint, alors que chacun honore ses défunts, la traditionnelle cérémonie du Souvenir a rassemblé les Écullois devant le monument aux morts du cimetière. L’occasion de rendre hommage à tous ceux qui ont donné leur vie pour la France au cours des différents conflits du XXe siècle.
La présidente du Souvenir d’Ecully, Hélène Dromard a déposé une gerbe en compagnie du 1er adjoint Sébastien Michel, en présence d’élus, des portes drapeaux, des représentants des anciens combattants, des autorités civiles et militaires.
Le cortège a ensuite déambulé dans le cimetière, et marqué des temps de recueillement devant les tombes des personnalités ayant marqué la commune.