Enquête INSEE du 10 mai au 26 juin

L’INSEE réalise, entre le 10 mai et le 26 juin 2010, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
L’enquête s’inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’INSEE, chargé de les interroger, prendra contact avec eux. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous réserverez à l’enquêteur.