Enquête de satisfaction sur les services municipaux : votre avis nous intéresse !

Afin d’améliorer encore l’accueil et le fonctionnement des services municipaux, une enquête de satisfaction est organisée de juillet au 15 décembre 2015.

Elle concerne 4 sites municipaux :
- la mairie (accueil et service de l’État-civil)
- la Médiathèque
- le Centre Culturel et le cinéma
- la piscine

Chaque site vous propose le questionnaire le concernant. Vous pouvez également vous procurer l’ensemble des questionnaires à l’accueil de la mairie ou les télécharger ci-dessous.
Pour le retour, des urnes sont à votre disposition sur chaque site. Vous pouvez encore les déposer dans la boîte aux lettres extérieure de la mairie (av Edouard Aynard à côté des escaliers).
Merci d’avance de votre participation qui nous permettra de prendre en compte vos remarques et propositions pour en améliorer le fonctionnement.

Téléchargez les questionnaires :
Questionnaire mairie

Questionnaire Médiathèque