Enquête du SIGERLy : Que pensez-vous de votre électricité ?

Le SIGERLy mène son enquête jusqu’au 25 mai 2015 et invite les Écullois à s’exprimer sur leur électricité.
Le SIGERLy, syndicat d’énergies auquel adhère Écully, lance sa première enquête publique de satisfaction sur la qualité de la distribution et de la fourniture d’électricité.

Pour améliorer la qualité du service public de l’électricité et garantir les droits de chaque habitant en matière de distribution et de fourniture d’électricité aux tarifs réglementés de vente, le SIGERLy recueille l’opinion des consommateurs d’électricité de son territoire.

Exprimez-vous !

Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site du syndicat www.sigerly.fr pour donner votre avis. Quelques minutes suffisent !

A noter, 3 participants seront tirés au sort parmi les répondants et remporteront un pack « expert en économie d’énergie ».