Ma ville

Fêtes des mères, deux mamans médaillées

A l’occasion de la fête des mères, le maire, Yves-Marie Uhlrich, a remis la médaille de la famille à deux mères de familles nombreuses. Il était entouré pour cette occasion d’Éric Poncet, Vice-Président du conseil général, de Marie Guyon, Vice-Présidente de l’UDAF, de Philippe Guyard, président de l’association des familles d’Ecully, d’Anne-Marie Pionchon, adjointe à la Solidarité, et de son épouse.
"La famille est une notion fondamentale à mes yeux, c’est pourquoi je suis attaché à cette cérémonie qui récompense des mamans particulièrement investies dans l’éducation de leur famille nombreuse et bien souvent actives au sein d’associations de la commune" a souligné le maire.



Madame Razika Boudiaf, habite chemin du Moulin Carron avec son époux et ses 4 enfants de 13 à 19 ans dont elle suit la scolarité avec attention. Assistante administrative au sein d’une association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées et aide soignante, Madame Boudiaf est également bénévole au Centre social d’Écully. Elle a reçu la médaille de bronze en présence de son époux et de ses enfants, très fiers de leur maman.

Madame Ségolène Michaud, habite chemin de Grandvaux avec son époux, retraité. Mère au foyer après avoir fait des études techniques de commercialisation et de langues, elle a 4 enfants (de 25 à 32 ans) et 2 petits enfants. Avec son mari, elle a fondé une association familiale lorsqu’ils habitaient dans le Val d’Oise et aujourd’hui ils participent à Ecully à la vie de la commune, notamment au sein de la paroisse, d’AVF et du club de bridge. Madame Michaud a reçu la médaille de bronze de la famille.

Cette cérémonie conviviale s’est achevée par le partage du verre de l’amitié autour d’un buffet préparé par le comité des fêtes.
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site