Sport

Gymnastique rythmique : 3 podiums et un titre de chapionnes de France !

La finale des championnats de France de division district a clôturé en beauté la saison 2011-2012 d’Ecully gymnastique Rythmique, avec 3 podiums pour le club.
En ce week-end des 16 et 17 juin, les DC2 junior senior ont ouvert le bal avec un passage technique relativement bien maîtrisé et gracieux qui les gratifie d’une belle troisième place : 1er podium pour le club Ecullois.
Les DC1 Séniors offrent ensuite un passage parfait qui suscite émotion et admiration dans tout le public. Elles sont championnes de France avec deux points d’avance sur les secondes !
Et comme on dit « jamais deux sans trois », les DC1 Cadettes (photo ci-dessus) vont poursuivre sur la lancée avec un beau passage : des lancers parfaits, beaucoup d’expression et une détermination sans faille. Elles repartent avec une belle médaille de bronze autour du cou.
Même si les plus jeunes ne montent pas sur le podium le dimanche, deux équipes, benjamines et minimes avaient réussi à se qualifier pour cette phase finale.
De très beaux résultats qui font légitimement la fierté des parents, des entraîneurs et des dirigeants du club.
Bravo à toutes ces gymnastes !













L’équipe Senior est montée sur la 1ère marche du podium. Bravo les championnes !

Les DC junior senior ont réussi elles aussi une belle performance et finissent 3e.
Mairie d’Écully – place de la Libération – 69 130 Écully - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site