Histoire, conférences, visites et collections

HISTOIRE, VISITES, CONFÉRENCES

Société d’Histoire d’Ecully
Nicole Lemoine - Tél. : 04 78 33 24 74
Étude de l’histoire d’Écully et environs, conservation des témoins du passé, sauvegarde de la mémoire.

Club Collection et Culture
Nicole Lemoine - Tél. : 04 78 33 24 74
Organisation annuelle d’une brocante avec une exposition de collectionneurs et une tombola à l’Espace Écully, voyages, visites.
e.moras@voila.fr

Amicale Artistique d’Écully
Jacques Feuillet - Tél. : 04 78 33 14 32
Cycle de conférences avec projection.
j.feuillet@orange.fr

Université Tous Ages
Jean-François Peyret - Tél. : 04 78 33 25 68
Deux thèmes de conférences mensuelles à l’Espace Écully par des intervenants de l’Université Lumière Lyon 2. Programme 2009/2010 : « Florence, ville d’art et d’histoire » et « les volcans et les hommes ».
b.jomain@hotmail.fr

Écully Musical
Anne-Marie Georjon - Tél. : 06 85 29 11 90
Conférences sur l’histoire de la musique.
ecully.musical@gmail.com

COLLECTIONS

Club Collections et Culture
Nicole Lemoine - Tél. : 04 78 33 24 74
Organisation annuelle d’une brocante avec une exposition et une tombola à l’Espace Écully, voyages, visites, section anglais :cours et conférences.
e.moras@voila.fr

Club Philatélique Cartophile Numismatique d’Écully
François DUCHEMIN -
Promotion de la philatélie et organisation une ou deux fois par an des expositions (bourse d’échange et de vente de timbres, cartes postales, monnaies). Le club se réunit chaque 3ème samedi du mois à la Maison de la Rencontre.
clubphilaecully@gmail.com
Mairie d’Écully – place de la Libération – 69 130 Écully - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site