Inscrivez-vous pour les Journées Portes ouvertes des Entreprises

La Ville renouvelle l’opération Journées Portes Ouvertes des Entreprises, du lundi 6 au vendredi 10 novembre 2017. Une vingtaine d’entreprises de taille et de secteurs très variés vous proposent de découvrir leur activité.
Pour les entreprises, c’est l’occasion de se faire connaître sur son territoire, de promouvoir son savoir-faire, de créer des liens avec d’autres acteurs économiques locaux, et pourquoi pas de trouver des collaborateurs.
Pour le Écullois, ces journées offrent l’opportunité de découvrir la richesse l’activité économique locale, la réalité de la vie d’entreprises de tailles très variées, du siège mondial du Groupe SEB à l’entreprise artisanale, en passant par le prestigieux Institut Paul Bocuse...

Inscriptions mode d’emploi :
Cliquer sur le lien ci-dessous, choisir la ou les entreprises que vous souhaitez découvrir, sélectionner le créneau horaire qui vous convient et remplir le questionnaire d’inscription.

S’INSCRIRE POUR UNE OU DES VISITES D’ENTREPRISES

Représentants des entreprises et élus se sont retrouvés fin septembre pour préparer la 2e édition des Journées Portes Ouvertes.