Jazz à Valpré fait le plein

La chapelle de Valpré était pleine le 27 janvier dernier et a résonné des meilleurs standards du jazz, interprétés par le Big Beat Band au meilleur de sa forme, à l’occasion de la nouvelle édition de « Jazz à Valpré » organisé le 27 mars par l’association Ejeda Solidarité.
450 personnes ont vibré au son d’un répertoire varié offert avec brio, jusqu’à la parade finale qui a enchanté le public.
L’ambiance était à la fête et au partage, car les fonds recueillis participeront au financement d’une école primaire de brousse, dans la région d’Ejeda à Madagascar.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de Jazz à Valpré !