L’amicale laïque fête ses 80 ans

L’amicale laïque fêtait samedi 8 décembre ses 80 ans. L’occasion pour ses membre de rendre hommage à leur président fondateur Louis Chirpaz, lâchement assassiné le 29 juin 1944. Des gerbes ont été déposées devant la stèle qui rappelle son souvenir, en présence de Claude Lardy, adjoint à l’Urbanisme et du Vice-Président du Conseil général Éric Poncet.
Les amicalistes ont ensuite profité de cet anniversaire pour inaugurer leur local, chemin de Grandvaux. " A travers nos différentes activités, nous allons tout faire pour perpétuer l’esprit de fraternité que lui a donné Louis Chirpaz" a déclaré l’actuel président, Pascal Glabocki.