L’équipe senior d’Ecully GR championne de France

Les gymnastes éculloises se sont une nouvelle fois illustrées lors du Championnat de France de gymnastique rythmique, le week-end dernier à Calais. L’équipe senior remporte même le titre suprême et monte sur la première marche du podium à l’occasion du trophée Fédéral.
"Elles ont fait cette saison un parcours quasi sans faute !" se réjouit Lydie Lastra de Natias, responsable technique du club, " elles sont championnes départementales, 3ème en Région, championnes de zone et championnes de France
le week-end dernier... On ne peut guère rêver mieux !"
Félicitations aux championnes : Louise Barbier, Amandine Bhend, Candice Fleuret, Eva Lipère, Irina Paczynski-Labrador et Amandine Réocreux, ainsi qu’à leurs entraîneurs : Olivia Perben et Delphine Febrero.

L’équipe senior pendant leur prestation du Championnat de France.

D’autres équipes font de bonnes performances

A noter aussi que 2 autres équipes d’Ecully étaient présentes sur ce même championnat à Calais et qu’elles se classent dans le Top 10 Français, tout comme 2 équipes nationales Juniors et Seniors qui ont défendu le club à Clermont-Ferrand en mai dernier.
Coup de chapeau également aux minimes national qui sont en pleine progression et que le club espère faire rentrer dans le top 10 la saison prochaine.