La Maison de la Culture ferme... pour mieux renaître

La Maison de la Rencontre, abritant le service Culture et Vie Associative a fermé ses portes début mars pour plus d’un an de travaux, afin d’offrir au public, à sa réouverture, un centre culturel, véritable équipement d’excellence.

Cependant, cela ne signifie pas l’arrêt de la vie culturelle éculloise, bien au contraire !

En effet, les Médiathèque et Bibliothèque des Sources continuent de proposer des expositions et conférences, et les spectacles vivants sont désormais programmés dans différents lieux. La continuité du service offert au public est une préoccupation de la municipalité.

Le service Culture et Vie Associative reste joignable tout le temps des travaux aux mêmes coordonnées téléphoniques et électroniques : 04 78 33 64 33 et maison.rencontre@ville-ecully.fr.

Un aperçu du futur Centre culturel vu du parc.

La programmation continue avec un grand concert boogie le 17 mars et le Festival de la BD le 31 mars, tous les deux à l’Espace Écully.