La Ville honore les seniors de l’ARCOL

Une petite réception était organisée samedi 17 juin en mairie en l’honneur des rugbymen de l’ARCOL.
"Écully est fière de vous" a déclaré en préambule Yves-Marie Uhlrich à la vingtaine de rugbymen rassemblés dans la salle du Conseil municipal en compagnie du président du club et de membres de l’encadrement.

Par ce moment convivial l’équipe municipale voulait féliciter les seniors du club pour leur excellente saison qui se termine en beauté avec la 1ère place du Championnat du Lyonnais en Promotion d’Honneur, que ce soit pour l’équipe réserve comme pour l’équipe 1ère.
Cette dernière remporte d’ailleurs le bouclier, une première pour le club qui fêtait ses 20 ans l’an dernier et jouera donc l’an prochain en division d’Honneur, plus haut niveau des compétitions régionales.

Le maire a félicité également le président du club, Éric Biard, ainsi que tout le staff, pour la qualité de l’école de rugby dont plusieurs équipes ont obtenu d’excellents résultats cette année (notamment les moins de 12 ans et les moins de 14 ans), et dont sont issus un grand nombre de joueurs de l’équipe 1ère.

Yves-Marie Uhlrich a tenu à souligner à côté des résultats sportifs, la participation active de l’ARCOL à la convivialité de la commune, à travers sa présence à différentes manifestations (Fête de la musique, 8 décembre, 13 juillet...) ou encore grâce à la création de nouvelles animations, comme le lancement du Beaujolais en novembre dernier.