La médaille de bronze pour trois mères de familles nombreuses

Samedi 29 mai, Yves-Marie Uhlrich, maire et Philippe Guyard, président de l’association des familles de France d’Écully, ont remis la médaille de bronze de la famille à deux mères de familles nombreuses.
Agnès Bouvy, qui est revenue s’installer récemment à Écully avec son époux et ses quatre enfants après avoir habité Montélimar, s’est dite surprise et flattée de cette distinction, car elle apporte une grande importance à la famille. Elle est d’ailleurs secrétaire de l’association de la famille française d’Écully.

Chantal Labé et son époux ont quant à eux 5 enfants, tous passionnés par la musique, et de danse pour leur fille qui vient d’intégrer le ballet de Biarritz. Originaire de Rouen la famille Labé est installée à Ecully depuis plusieurs années.

Samia Debabza, absente à l’occasion de cette cérémonie, mère de quatre enfants et assistante maternelle sur la commune, reçoit elle aussi la médaille de bronze de la famille française.