Ma ville

La reconnaissance de l’investissement de chacun au menu des voeux au personnel

La traditionnelle cérémonie des vœux au personnel communal s’est déroulée salle du CEDRE le 12 janvier dernier. L’occasion pour la nouvelle Directrice générale des services, Laurence Berton, arrivée en août 2011, de s’adresser aux employés communaux réunis pour l’occasion aux côtés des élus.
Elle a rappelé les nombreux projets qui se concrétiseront en 2012 et qui témoignent du dynamisme des services. "Mon souhait pour 2012 est que nous parvenions à être davantage à votre écoute (...) et que nous puissions travailler dans l’harmonie" a déclaré Laurence Berton.
C’est ensuite Jean-Philippe Daublain, 1er adjoint délégué aux Ressources humaines qui a exprimé sa volonté farouche d’arriver à un meilleur fonctionnement dans les services. "Nous avons besoin de vos compétences, sachez que je reste à votre écoute" a-t-il précisé avant de souhaiter le meilleur à chacun pour 2012.
Ce fut ensuite à Yves-Marie Uhlrich, Maire de la Ville, de souligner les nombreuses compétences présentes au sein des services municipaux et de souhaiter qu’elles puissent s’exprimer pleinement en 2012 grâce à un changement de management, et avec l’objectif de rétablir une confiance générale.
"Je m’engage en 2012 à ce que soit mis en place le régime indemnitaire" a annoncé le maire, ce qui permettra de reconnaître les responsabilités ou l’investissement particulier de certains agents.
Il a souhaité également qu’un bilan d’étape de la restructuration des services qui se met en place puisse être fait à l’automne prochain.
Personnels et élus se sont ensuite retrouvés autour de la galette pour un moment convivial.
Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site