La résidence Coucheroux fête sa doyenne

A l’occasion de l’anniversaire de la doyenne de la résidence Coucheroux, Mme Jeanne Chancrin, qui fêtait ses 103 ans, une manifestation conviviale était organisée fin juillet à l’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), dont elle est pensionnaire.
A cet après-midi musical, animé par M. de Rossi participaient également Mme Marcelle Goyat, qui fêtait elle ses 97 ans, les résidents de l’EHPAD, la famille des récipiendaires ainsi que leurs amis du foyer logement Louise Coucheroux. Le Maire, Yves-Marie Uhlrich ainsi que l’adjointe déléguée à la Solidarité et la conseillère municipale en charge des aînés, étaient présents pour féliciter Mmes Chancrin et Goyat et participer à ce moment convivial.

Mme Vivarelli, présidente de l’association Soir paisible a ensuite offert des cadeaux personnalisés avant que les invités ne partagent un goûter préparé et servi par le personnel de l’EHPAD.

Mairie d’Écully – place de la Libération – 69 130 Écully - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site