La station Bluely d’Écully est opérationnelle !

La Bluecar est une petite citadine, quatre places, 100 % électrique.
Lancée à l’automne dernier à Lyon et Villeurbanne, elle est aujourd’hui disponible à Écully, avec une première station place de la Libération, devant le poste de police municipale. Elle est dotée de 5 bornes de charge dont l’une sera accessible à tous les véhicules électriques, avec un forfait recharge.

A noter que des "ambassadeurs Bluely", seront présents sur la station d’Écully vendredi 31 octobre de 11h à 14h afin de vous faire essayer ce nouveau moyen de transport.

D’ici la fin de l’année, une autre implantation sortira de terre au coeur du campus Lyon-Ouest Écully, et au niveau du Grand-Lyon la flotte atteindra 250 véhicules, répartis sur 100 stations, fin 2014.

UNE OFFRE DE TRANSPORT PRATIQUE ET ÉCOLOGIQUE

Pratique et écologique, le système Bluely offre une grande liberté de déplacement
sur de courts trajets. Dotée d’une autonomie de 250 kilomètres, la Bluecar affiche une vitesse de pointe de 110 km/h.
Plusieurs formules de location sont proposées, avec ou sans abonnement.
« Notre volonté est de diversifier les moyens de transport et de privilégier les modes doux » rappelle le maire, Yves-Marie Uhlrich. La voiture
électrique en auto-partage offre ainsi une belle complémentarité avec le réseau de
transports en commun.
Pour plus d’information :
www.bluely.eu ou au 04 72 69 69 69