Le 12ème Festival de BD est lancé avec la belle participation des commerçants !

Si le samedi 6 juin annonce la journée de rencontres et de dédicaces au Centre Culturel, les commerçants ont ouvert la manifestation le vendredi 29 mai lors de leur braderie.
En effet, le caricaturiste Gregdizer a "croqué" les volontaires, membres de l’association des commerçants, le matin, puis le public l’après-midi, place Charles de Gaulle.

Beaucoup de passants se sont faits dessiner le portrait, y compris la petite Inès, âgée de seulement 8 mois, et le 1er adjoint, Sébastien Michel !

À noter que les vitrines ont pris les couleurs du 9ème art. Ainsi, Muriel de la boutique Ligne 19 explique qu’elle a tout fait pour que la planche BD soit accordée aux couleurs de sa vitrine !

12eme Festival BD au Centre Culturel

Vendredi 5 juin à 19h : vernissage de l’exposition sur Laurent Verron

Samedi 6 juin de 10h à 18h : rencontres et dédicaces avec une vingtaine d’auteurs

Samedi 6 juin à 11h : remise des prix du concours BD dans les écoles