Le Lions club remet des chèques aux associations partenaires

Mercredi 20 mai, le Lions club remettait des chèques à une quinzaine d’associations partenaires. En les accueillant, Sébastien Michel, 1er adjoint en charge de la Vie économique, a félicité le Lions club pour l’organisation du Salon Vins et Saveurs qui est chaque année un grand succès à Écully et pour l’ensemble ses actions menées par ses membres, notamment au profit de l’insertion.
Vincent Baud, président du lions club Ouest lyonnais, a remercié la ville pour son partenariat, et rappelé que chaque année le club pouvait ainsi distribuer près de 27000 € entre une quinzaine d’associations parrainées par un membre du Lions.
Remise du chèque à l’association d’insertion ADN services.

Une quinzaine d’associations ont bénéficié des dons du lions club.