Le Maire présente ses voeux à la population

La traditionnelle cérémonie des vœux a permis à Yves-Marie Uhlrich d’exprimer sa reconnaissance à tous ceux qui ont participé activement à la vie de notre cité, avec un remerciement particulier aux gendarmes, auquel l’assemblée s’est jointe spontanément.
Le maire a rappelé, que la bonne gestion, la solidarité, le développement durable tout comme la qualité des services au quotidien, étaient au cœur des préoccupations de l’équipe municipale pour 2010. Il a souhaité santé et bonheur à tous les Écullois, et exprimé le vœu que cette nouvelle année permette de partager nos richesses et nos différences dans un souci constant de la tolérance et de l’intérêt général.
JPEG - 82 ko
Près de 400 personnes étaient présentes à l’Espace Ecully.