Le premier spectacle de la saison jeune public fait salle comble !

Ca y est, la saison jeune public 2012/2013 est lancée !
Mercredi 10 octobre à 15h, les petits spectateurs avaient rendez-vous avec Marie-Laure Millet, pour le spectacle « Dans mon nid » à l’Espace Écully.
137 spectateurs étaient présents pour découvrir l’univers de cette conteuse. Entourée de ses cartons pour cuisiner, décorer, rêver, avec sa collection de cailloux, ses doudous, … elle a fait voyager les enfants au milieu de son déménagement.
Avant et après les 45 minutes de spectacle, les enfants ont pu aller voir et toucher ses éléments de décor, un moment d’échange que le public, comme l’artiste apprécient toujours.

Les deux adjointes au Maire présentes, Anny Brunelle et Anne-Marie Pionchon, se sont félicitées du nombre de personnes au rendez-vous malgré la « délocalisation » de la saison. Les Écullois restent fidèles à une programmation jeune public toujours de qualité.

A VOS AGENDAS !

Prochain rendez-vous mercredi 14 novembre pour un gouter ciné-mômes..

Pensez à réserver vos places : 04 78 33 64 33.