Le recensement, chacun de nous compte

Une partie de la commune sera recensée à partir du 20 janvier. Si vous êtes concerné cette année, un agent recenseur passera dans les tous prochains jours à votre domicile pour vous remettre trois questionnaires. Il devra, pour cela, vous présenter sa carte officielle tricolore comportant sa photographie et la signature du maire.
Après avoir rempli les questionnaires, vous pouvez les remettre vous-même à l’agent recenseur les envoyer directement à la mairie ou à la direction régionale de l’Insee au plus tard le 26 février 2011.

Répondre au recensement est à la fois acte civique, puisque votre participation est indispensable pour des résultats de qualité, et une obligation légale.
Toutes vos réponses sont confidentielles et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un contrôle administratif ou fiscal.

Pour savoir si vous êtes recensé cette année ou pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez la mairie au 04 72 18 10 00.

- Pour trouver les réponses à vos principales questions sur le recensement de la population 2011 :www.le-recensement-et-moi.fr

- Pour en savoir plus et consulter les résultats du précédent recensement : www.insee.fr