Les enquêtes publiques du PLU

RÉVISION DU PLU-H

La concertation concernant la révision du PLU-H a débuté le 31 mai 2013. L’information du public sur les avancées du projet a été assurée par la mise à disposition d’un dossier de concertation et des documents intitulés « Info PLU-H » à l’Hôtel de Communauté et dans les mairies des communes membres de la communauté urbaine. Une réunion publique a également eu lieu à Écully le 23 avril 2013.
Attention, la concertation prendra fin le vendredi 30 septembre 2016.

Prochaines échéances :
- Bilan de la concertation et arrêt du PLU-H en 2016
- Ouverture de l’enquête publique avant l’approbation du PLU-H en 2017.
PLUH orientations PADD

Plus d’infos sur www.grandlyon.com/mavilleavenir

A noter : vous pouvez faire connaître vos observations en les consignant dans le cahier accompagnant le dossier de concertation (en mairie) ou en les adressant par écrit à la communauté urbaine ou bien en les postant sur le site internet www.grandlyon.com.