Les fans de la série "Chérif" étaient au rendez-vous

Samedi 6 janvier à 20h, les fans de la série à succès de France 2 "Chérif", avaient rendez-vous avec une partie de l’équipe. C’est une salle qui affichait complet qui les a accueillis.


Pour la deuxième fois, France 2 avait choisi Écully pour présenter des inédits.
Les spectateurs ont pu découvrir deux épisodes (3 et 4) en avant-première de la saison 5, et la mini web-série consacrée aux personnages de Baudemont et Dejax.

Étaient présents les comédiens François Bureloup (interprète du Brigadier-chef Baudemont), Vincent Primault (interprète de Philippe Dejax, médecin légiste), James Gonin (interprète du policier Gabriel) et Tassidi Mandi (interprète de la maman de Chérif) ainsi que les producteurs/scénaristes Lionel Olenga et Stéphane Drouet.

Après la projection, c’est avec toujours autant d’humour que l’équipe a répondu aux questions, et a dévoilé quelques secrets de la nouvelle saison notamment la présence du comédien Antonio Fargas, alias Huggy les bons tuyaux dans la série "Starsky et Hutch", dans un épisode. C’est la première fois que le comédien reprenait ce rôle, et il l’a fait avec beaucoup de plaisir et de professionnalisme comme l’ont expliqué les producteurs. Il a tout de suite accepté cette participation dans une série française.
S’en est suivie une séances de dédicaces dans le hall du Centre Culturel.

Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site