Ma ville

Mademoiselle Rodogune, son majordome, la puce... et les petits Écullois !

Mercredi 4 février, le Centre Culturel accueillait pour 3 séances la Compagnie Nosferatu, venue présenter son spectacle "Mademoiselle Rodogune".
Les 2 séances matinales étaient réservées aux écoles et crèches , tandis que celle de l’après-midi était ouverte aux familles.

Les enfants ont été accueillis par le majordome de la cantatrice qui leur a expliqué que Mademoiselle se reposait après un long voyage.

Après avoir fait silence, ils ont pu entrer dans la salle et aller à la rencontre de ce drôle de personnage, dont la robe rouge recouvrait totalement la scène, le piano et les autres accessoires !

Pendant 35 minutes, Mademoiselle leur a conté l’histoire du pou qui se brûle, et dont l’accident est raconté par tous ses amis : la puce, la porte, l’arbre, le vent...
Cette ritournelle sympathique, a rappelé aux plus grands les chansons apprises dans les cours d’écoles, et a beaucoup amusé les plus petits présents.

Prochain spectacle jeune public :

mercredi 11 mars à 15h avec "La vie de château" de Pascal Parisot.

Tarif unique : 4€.

Il est fortement conseillé de réserver !

Mairie d’Écully – 1 place de la Libération – CS 80 212 - 69 134 Écully Cedex - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site