Merci Marie-Pierre, bravo à toutes !

Merci à Marie-Pierre Gobin, conseillère municipale, d’avoir mobilisé une équipe d’une douzaine d’Éculloises et d’employées municipales, pour participer à Courir pour elles.
Bravo à toutes les participantes, qui dans la bonne humeur, ont participé à une course ou marche de 10km au profit de la lutte contre les cancers, particulièrement ceux qui touchent les femmes.
"Courir pour elles, c’est bien plus qu’une course, c’est une journée de partage, de générosité, de fraternité. Pas question de compétition, mais on a ressenti un formidable enthousiasme au coeur de cette foule " confie Marie-Pierre Gobin
Et cette 3e édition fut un grand succès puisqu’elle a rassemblé près de 6000 participantes au Domaine de Lacroix-Laval, contre 1600 en 2010 et 4000 en 2011.
Bravo à Fabienne, Isabelle, Évelyne, Laurence, Julie, Édith, Jenny, Aude, Bénédicte, Émilie, Élodie et Marie-Pierre !