On a fêté Noël à la résidence Coucheroux

Dès la mi-décembre, les résidents du Foyer logement de Coucheroux, comme ceux de l’Ehpad on pu partager un délicieux déjeuner de Noël en présence de leurs proches, avec un décor de fête réalisé par les personnels.

Le maire, accompagnés d’élus et d’administrateurs du CCAS a partagé le repas de Noël des résidents.

Une très belle table de Noël attendait les résidents de l’Ehpad et leur famille.

L’esprit de Noël en musique...

Quelques jours plus tard, ce sont les élèves du collège Laurent-Mourguet qui ont poursuivi cette ambiance festive en offrant aux résidents un concert de Noël aux résidents. Une cinquantaine d’élèves de deux classes de cinquième ont offert un beau récital de chants traditionnels anglais et italiens, préparés par leur enseignants d’anglais et de musique.

Un goûter offert par la résidence à clos ce sympathique échange intergénérationnel.