Philippe Guyard reçoit la médaille d’Honneur de la Ville

Écullois depuis 1972 et père de 4 enfants, Philippe Guyard fut conseiller municipal de Pierre Bertin-Hugault de 1995 à 2001 et était très impliqué dans la vie associative. Il présidait ainsi depuis 2002 l’Association des Familles d’Écully. Alors qu’il vient de quitter la commune pour des raisons professionnelles, le maire lui a remis la médaille d’honneur de la ville en vantant ses qualités humaines et son engagement au service des familles.
Philippe Guyard quitte son poste au siège national du groupe Seb pour devenir secrétaire général du diocèse de Créteil. « Un véritable choix de vie » a-t-il expliqué, « mais je n’oublierai pas Écully, ville à laquelle je reste très attaché ».