Pique-nique convivial à l’accueil de jour

L’accueil de jour Alzheimer, l’une des trois entités du Centre Louise Coucheroux organisait vendredi 29 juin son pique-nique estival à l’attention de ses patients et de leur famille. Installé dans le jardin, une quarantaine de personne a partagé un pique-nique amélioré auquel chacun avait contribué par la réalisation d’un plat ou d’un dessert.
D’une capacité de 12 places, l’accueil de jour, ouvert en 2007, a pour objectif de maintenir le patient à son domicile en lui proposant une à trois fois par semaine des activités à but thérapeutique, afin qu’il se réapproprie les gestes du quotidien.
" L’accueil propose également une aide aux familles et aux proches " précise Anne-Marie Pionchon, adjointe à la Solidarité, venue participer à ce moment convivial.

Patients, familles et personnels ont partagé un déjeuner très convivial.

Contact Centre Louise Coucheroux : 04 78 33 56 42