Plantation d’un arbre de la Solidarité à l’élémentaire du Pérollier

Mardi 8 décembre, la classe de CE1 de Madame Rousselin a participé à la plantation d’un poirier à fleurs dans la cour de l’école élémentaire du Pérollier.
L’occasion pour le maire de rappeler aux enfants l’importance des arbres dans notre vie et de leur expliquer que cette plantation est également une action de solidarité puisqu’elle permet d’attribuer 1000 euros au Foyer Notre-Dame des sans abris.

"Nous remercions la ville pour sa fidélité à notre opération, puisque c’est le 15e arbre de la Solidarité planté à Écully" a expliqué Alain Berger, administrateur au Foyer Notre-Dame des sans abris. " Nous logeons et nourrissons actuellement un millier de personnes sans domicile et l’opération les arbres de la Solidarité 2015-2016 nous permettra de financer la rénovation des espaces cuisine de la Résidence Le Bordeaux que nous gérons sur Lyon".