Plus de 200 personnes venues applaudir le duo Toizémoi

Après un spectacle perturbé par la neige la saison dernière, le duo Toizémoi est revenu jeudi 2 février à 20h30 à l’Espace Écully, interpréter son dernier spectacle « Toizémoi fêtent leur divorce ».
Ce « one couple show » (comme ils aiment à le dire eux-mêmes), qui est à l’affiche du Théâtre des Variétés de Paris depuis plusieurs mois et jusqu’en mars, nous montre un couple, Camille et Simon qui, devant famille et amis, fêtent leur séparation. Certains de leurs invités y vont de leur témoignage, tous interprétés par Marie-Blanche et Alain Chapuis : le prêtre qui les a mariés, leur petite filleule, leur femme de ménage, un copain de régiment, ou d’aquagym...

Une galerie de personnages tous plus drôles les uns que les autres.
Des situations cocasses... mais tellement vraies !
1h30 de bonheur et de chaleur dont ont profité les 200 spectateurs présents.

Le duo de comédiens, originaires de Lyon, (lui a co-fondé « Le Complexe du rire ») a pu profiter de ses fans à la fin de la représentation et a pris le temps pour une séance de dédicace.

Prochain spectacle : "Swingin’the Boogie Woogie" Samedi 17 mars à 20h30 - Espace Écully
- Réservations : 04 78 33 64 33

Mairie d’Écully – place de la Libération – 69 130 Écully - Tél : 04 72 18 10 00 - Mentions légales - Contact - Accessibilité - Plan du site